Information jour férié : lundi 11 novembre 2019

En raison du jour férié lundi 11 novembre 2019, les sept déchèteries ainsi que la plate-forme technique de Frégeneuil, rue du Port Thureau à Angoulême seront fermées.

Concernant la collecte des ordures ménagères (bac noir / sac noir) :

  • Les communes ou secteurs concernés par la collecte des sacs ou bacs noirs habituellement réalisée le lundi matin seront collectés le mardi 12 novembre (au matin).
  • Les communes ou secteurs collectés habituellement le mardi matin seront collectés le mercredi 13 novembre (au matin) et ce décalage se poursuit ainsi jusqu’au samedi matin, avec un retour à la normale à partir du dimanche.
  • Pour les secteurs de GrandAngoulême concernés par une collecte d’ordures ménagères (sacs et bacs noirs) réalisée le soir (Plateau d’Angoulême et les grands axes menant au centre-ville d’Angoulême, route de Bordeaux à La Couronne, Avenue du Gal de Gaulle à Soyaux, Boulevard Liédot, Boulevard de la République, Rue de Montbron, Rue du Champ de Colas, Rue Abbé Joubert), le jour férié n’a pas d’incidence sur les collectes habituelles de la semaine. Si vous êtes habituellement collectés le lundi soir, alors vos sacs seront collectés le lundi 11 novembre (au soir).

Concernant la collecte des emballages recyclables et du papier (sacs jaunes / bacs jaunes):

  • Les communes ou secteurs concernés par une collecte des sacs et bacs jaunes, habituellement réalisée le lundi soir ne seront pas collectés le lundi 11 novembre. Cette collecte ne sera pas « rattrapée ». Elle sera effectuée la semaine suivante, le même jour, c’est-à-dire : le lundi 18 novembre (au soir).
  • Pour les secteurs collectés en tri entre le mardi soir et le vendredi soir, il n’y aura aucune incidence.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au :

Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30 (vendredi 17h00)